Pour la sixième fois, la galerie revient avec son exposition coquine de la Saint Valentin, cycle que nous avions commencé en 2014.
Il s'agit d’ oeuvres détournées, originales et décapantes autour de l’amour, de l’érotisme, du sexe, …
Les artistes présentés sont :
- Sébastien Baumgartner, qui dévoilera une série de photographies érotiques, osées, qui ne laisseront pas indifférent.
- Alain Eschenlauer, qui présentera 12 dessins érotico-botaniques de sa série "Jardin secret", récemment montrée au centre d'art l'Espace Malraux à Colmar.
- Etienne List, photographe, avec des clichés à l'esthétisme recherché où le modèle est magnifié par une parfaite maitrise de la lumière et de la composition.
- MG que la galerie défend tout au long de l'année. Son univers graphique déroule une peinture en aplats de couleurs cernés de noir qui a pour thématique une certaine idée de la femme fatale des années 50. MG développe habituellement une esthétique erotic-pop-art.
- Les Ombres de Juillet, découvert sur les réseaux sociaux, que nous avions exposé pour la 3ème fois consécutive, dont nous exposerons des dessins porno-chic réalisés au stylo ou aux crayons de couleurs.
- Jessica Preis, plasticienne, travaille autour de l’Art Textile, elle questionne le corps, la sexualité et l’identité.
- Fabienne Schneider, artiste plasticienne qui exposera des sculpures en verre sous le thème de la féminité.
L'exposition est ouverte du samedi 12 février au samedi 5 mars 2022, du jeudi au samedi de 14h à 19h ainsi que sur RDV - ouvert exceptionnellement le dimanche 13 février et le lundi 14 février de 14h à 19h.
Avertissement : certaines oeuvres peuvent heurter la sensibilité des jeunes visiteurs et des personnes non averties - l’accueil des mineurs (moins de 18 ans) n’est autorisé que sous la responsabilité et accompagné d’un adulte référent familial.
LE LUNDI 14 FEVRIER
|
|